~~¤¤¤ Holywood City~~¤¤¤
Administrateurs : Lenie
 
 ~~¤¤¤ Holywood City~~¤¤¤  Centre commerciale "GRAND CIEL"  Les trois cinés Robespierre 

 Arive avec Joel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenie
19 ans celibataire
Administrateur
Lenie
71 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:00:36   Voir le profil de Lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenie   

salut tu veut regarder quoi?*regarde l'affiche*
Il ya Les Dalton,Lolita Malgré moi,Les soeur fhacher+Des dessin animé
joel
19 ans, célib!
Membre
joel
36 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:18:53   Voir le profil de joel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel   

je c pa!
kome tu ve!
je tinvite mé tu choisi!
Lenie
19 ans celibataire
Administrateur
Lenie
71 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenie   

ok c genti!! ba on regarde lolita malgré moi?
joel
19 ans, célib!
Membre
joel
36 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:59:51   Voir le profil de joel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel   

ok, si tu ve!
*va acheté lé place*
"bonjour 2 tiké pour lolita malgré moi silvouplé"
*paye*
on i va? ou tu ve kelke chose a mang?
Lenie
19 ans celibataire
Administrateur
Lenie
71 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:31:04   Voir le profil de Lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenie   

oui mais maintenat je paye ok (enfin si tu veut)!!!
joel
19 ans, célib!
Membre
joel
36 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:42:16   Voir le profil de joel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel   

je pe payé, sa ne me dérange pa!
tu ve kio??
Lenie
19 ans celibataire
Administrateur
Lenie
71 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:42:56   Voir le profil de Lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenie   

merci, des pop corn
joel
19 ans, célib!
Membre
joel
36 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:51:49   Voir le profil de joel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel   

*achte de pop corn é dé n'm's*
tien!
*lui pren la main é lentréne a lintérieur*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤¤ Holywood City~~¤¤¤  Centre commerciale "GRAND CIEL"  Les trois cinés Robespierre  Arive avec JoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum